Dîner de lancement : Choiseul – Les nouveaux conquérants de l’économie
16 janvier 2019

Dîner de lancement : Choiseul – Les nouveaux conquérants de l’économie

À l’occasion du lancement du nouveau classement Choiseul – Les nouveaux conquérants de l’économie, l’Institut Choiseul a organisé un dîner exceptionnel au ministère de l’Économie et des Finances autour d’Agnès Pannier-Runacher, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ainsi que des 100 entreprises sélectionnées.

À travers le classement Choiseul – Les nouveaux conquérants de l’économie, l’Institut souhaite mettre en avant ces entreprises de tailles intermédiaires qui, comme l’a rappelé Pascal Lorot, « sont souvent oubliées entre les start-up et les grands groupes alors qu’elles honorent notre économie ».

Agnès Pannier-Runacher, qui nous accueillait à Bercy, a également tenu à saluer ces entreprises qui sont les « locomotives de la croissance agile » et « les vecteurs du développement de l’économie ». Madame Pannier-Runacher, qui est également alumni de notre prestigieux classement Choiseul 100 – Les leaders économique de demain, a félicité ces groupes qui ont créé 35% des emplois entre 2009 et 2016 et dont 78% de leurs sites sont dans les territoires français.

La Secrétaire d’État a conclu son discours par ces 4 mots qui représentent à merveille les entreprises distinguées dans notre classement : « locomotive, moteur, champion et fer de lance » !

L’Institut Choiseul souhaite également remercie nos partenaires : Aster Fab, Fast-up Partners, Progress Associés et Antidox.

Retrouvez ci-dessous la galerie de photos de la soirée et le classement complet Choiseul – Les nouveaux conquérants de l’économie

Crédit photo : Adrien Thibault

 

Comments are closed.