Choiseul - Les nouveaux conquérants de l'économie

La réalisation du classement Les nouveaux conquérants de l’économie a été réalisée en toute indépendance par l’Institut Choiseul entre octobre 2018 et juin 2019. Elle s’est articulée autour de trois étapes : la définition des objectifs et la conceptualisation de la méthode ; la recherche et la sélection des entreprises ; la validation et l’élaboration du classement final faisant ressortir les 100 principales entreprises s’inscrivant dans une dynamique de conquête sur leur marché. Seuls les profils répondant à certaines conditions ont été retenus : avoir un chiffre d’affaires compris entre 350 millions et 3 milliards d’euros ; apporter une contribution active à l’économie française ; concourir à l’amélioration de la compétitivité de notre pays à l’étranger.

Les partenaires du Choiseul - Les nouveaux conquérants de l'économie

Dans le cadre de la réalisation du Choiseul – Les nouveaux conquérants de l’économie, l’Institut Choiseul a bénéficié du soutien de partenaires que nous tenons ici à remercier : Forbes, Aster Fab, Fast-Up Partners, Progress Associés et Antidox

L’ appui et la confiance de l’ensemble de ces acteurs ont été essentiels à la concrétisation de nos
travaux ainsi qu’à la publication et à la diffusion de ce classement unique et novateur.

L'intégralité du Choiseul - Les nouveaux conquérants de l'économie

Retrouvez le classement complet du Choiseul - Les nouveaux conquérants de l'économie ainsi que les mots de nos partenaires en téléchargement ci-dessous :

Le dossier spécial de Forbes consacré au classement !