Le Choiseul – Les Nouveaux Conquérants de l’Économie est une étude réalisée en toute indépendance par l’Institut Choiseul. Il identifie, recense et classe les 150 principales entreprises s’inscrivant dans une dynamique de conquête sur leur marché et met en avant leur dirigeant(e). Le classement Les Nouveaux Conquérants de l’Économie rend hommage aux structures se situant entre les jeunes pousses de la start-up nation et les sociétés du CAC 40. Pour réaliser cette étude ambitieuse et unique en son genre, l’Institut Choiseul a fait appel à de nombreux experts et passé au crible plusieurs centaines de sociétés afin d’établir un classement respectueux des grands équilibres géographiques et sectoriels.

Les partenaires du Choiseul - Les nouveaux conquérants de l'économie

Dans le cadre de la réalisation du Choiseul – Les nouveaux conquérants de l’économie, l’Institut Choiseul a bénéficié du soutien de partenaires que nous tenons ici à remercier : Forbes, Antidox, Aster Fab, BNP Paribas, BNP Paribas Banque Privée, BNP Paribas Développement, Mawenzi Partners et Progress Associés.

L’ appui et la confiance de l’ensemble de ces acteurs ont été essentiels à la concrétisation de nos travaux ainsi qu’à la publication et à la diffusion de ce classement unique et novateur.

L'intégralité du Choiseul - Les nouveaux conquérants de l'économie

Retrouvez le classement complet du Choiseul - Les nouveaux conquérants de l'économie ainsi que les mots de nos partenaires en téléchargement ci-dessous :

Le dossier spécial de Forbes consacré au classement !

Téléchargez le précédent numéro du classement
Choiseul Les Nouveaux Conquérants de l'Économie :

Classement 2019