Dîner de lancement Choiseul Sport & Business
02 Juillet 2019

Dîner de lancement Choiseul Sport & Business

Le 2 juillet 2019, l’Institut Choiseul a présenté son nouveau classement consacré aux jeunes leaders qui, par leur activité et leur expertise, participent à la montée en puissance de ce secteur dans le panorama économique national.

À l’occasion de ce premier dîner Choiseul Sport & Business, Pascal Lorot a accueilli les nombreux lauréats présents qui sont « les porte-drapeaux d’une jeune génération éprise d’innovation et de défis, animée par le même sens de la victoire ».

Jean-Étienne Amaury a lui salué l’initiative Choiseul Sport & Business pour laquelle l’Équipe Magazine est fier d’être partenaire. Une initiative qui met en avant le dynamisme français dans le domaine du sport et dans l’organisation de grands événements sportifs comme la prochaine Coupe du Monde de Rugby ou encore les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Tony Estanguet, premier du classement et Président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques & Paralympiques de Paris 2024, s’est dit fier de partager ce classement avec tous les lauréats présents qui, à l’instar du projet Paris 2024, « repositionnent les valeurs du sport au service de la société » parce que « le sport tout changer ».

 

Comments are closed.