Choiseul Finance de demain

Réalisé en toute indépendance par l’Institut Choiseul, le classement Choiseul Finance de demain identifie et met en lumière les jeunes talents engagés qui font bouger les lignes de la finance.

Ce Classement a pour but de promouvoir les personnalités émergentes de 40 ans et moins qui « font génération » dans l’écosystème financier français. Issus de secteurs divers et dans des fonctions variées, ils connaissent un parcours ascendant et ensemble font partie d’une génération charnière et émergente.

Forces vives du secteur financier, ces lauréats sont issus de métiers et rôles aussi divers que l’Advisory et le M&A ; le Financement ; le Private Equity ; le Wealth & Assets Management et les Fintechs et la finance décentralisée.

Les partenaires du Choiseul Finance de demain 2024

Dans le cadre de la réalisation du Choiseul Finance de demain 2024, l’Institut Choiseul a bénéficié du soutien de partenaires que nous tenons ici à remercier : CFNEWS et Haussmann Executive Serach, le groupe Bessé, Covéa, KPMG, LCL, ODDO BHF et Trade Republic.

L’appui et la confiance de l’ensemble de ces acteurs ont été essentiels à la concrétisation de nos travaux ainsi qu’à la publication et à la diffusion de ce classement.

Le classement Choiseul Finance de demain 2024

Le classement Choiseul Finance de demain 2024 a été dévoilé dans les colonnes de CFNEWS le mardi 27 février 2024.

Il sera publié dans sa version complète le lundi 4 mars sur cette page.

En attendant, vous pouvez retrouver l'article de notre média partenaire en ligne :

Classement Choiseul Finance de demain 2024

Retrouvez la première édition du classement :